“Qu'il y ait deux luminaires dans l'espace des cieux, pour distinguer le jour et la nuit. Ils serviront de signes pour les périodes, les jours et les années.”

L'astrologie, reine des sciences ou du moins la plus ancienne entreprise intellectuelle de l'histoire de l'humanité ?
Alors d'une incroyable subtilité est la grandeur de connaissance de nos ancêtres du mégalithique...

Le système solaire est un flux tendu d'ondes gravitationnelles dans lequel chacun baigne en permanence...

vendredi 15 novembre 2013

Le thème de la V° République va-t-il être affecté durablement par le carré fermé astro dont il est question précédemment ?

Astra inclinant sed non necessitant : si les astres prédisposent, ils ne décident pas...

Transits planétaires au 1° Janvier 2012 sur le thème du 28/09/1958, jour du Référendum
Dimanche 28 Septembre 1958 (à 12h), jour du Référendum
Le transit de Mars en Balance de début Décembre 2013
à Juillet 2014, sur une des pointes ou un angle du carré.
à suivre...

6 commentaires:

  1. Ah, j'avais mis un commentaire ici qui s'est perdu dans les méandres du net :-)

    A noter : la dernière video de Legrand sur le Japon. Et celle de ses prévisions générales 2014.

    Moi, je cherche une grotte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Possible que nous connaissions de grosses difficultés, d'ailleurs n'ont elles pas débuté en avant-première depuis plusieurs mois ?

    Mais ce serait ignorer les magnifiques trigones d'eau Jupiter en Cancer à Saturne en Scorpion et à Neptune en Poissons, ces deux derniers signes générant eux-même à Pluton en Capricorne par sextiles un apex en cerf-volant à ce trigone et au-dessus de celui-ci ?

    Le trigone Scorpion Cancer par Saturne-Jupiter s'accompagnant aussi d'un autre trigone, karmique celui-ci.

    Heureusement que ce carré n'est pas seul dans le ciel à tout va, il sera très tempéré par ce superbe effet de cerf-volant, et ce sera nettement plus acceptable comme situation à vivre...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je veux bien, mais là vous me parlez chinois cher Baron :-) Alors en tant que capricorne ascendant bélier, avec mercure et vénus au milieu du ciel en Capricorne et lune-pluton en Lion et 6 planètes en signe d'eau, j'attends désespérément ces magnifiques trigones dont le cerf-volant faisant guise de parasol viendra me protéger du soleil incandescent comme un bienfaiteur avec une bonne bouée de surcroît même si je nage comme un poisson HA HA HA

    Trève de plaisanterie. Un sensibilité hors norme me fait ressentir 3 jours à l'avance ou parfois quelques mois ou années tout ce qui va se passer d'important sur la planète. Si j'y ajoute mon vécu pas piqué des vers, cela devient clairement ingérable.

    Mourir, je m'en fous. Ressentir le poids d'un tel karma collectif que je ressens déjà depuis des années me semble insupportable. Même l'acier trempé finit par s'oxyder. Et Mercure n'est pas si innocent qu'on le croit dans l'oxydation du... sang et de celui de la planète. C'est lui qui a généré les pseudo grands intellectuels qui nous ont amenés là où nous en sommes.

    Mais je prends note de votre pondération et vous remercie d'avoir répondu. Etant la seule à causer ici, me demande si tous vos lecteurs sont aphones :-))


    RépondreSupprimer
  4. Voyez que votre intuition issue de vos signes d'eau existent et s'exercent par prémonition.
    Regardez plutôt le ciel à venir des lundi et mardi 9 et 10 décembre, et vous serez servi(e) en eau, la lune effectuera de beaux trigones à partir des Poissons.
    Le carré cardinal est un pavé dans la marre des temps à venir, mais il est servi dans un seau à champagne, seau qui est même perforé pour certains afin d'en prélever le nectar...

    Une Lune en Lion associée à Pluton n'est pas une tare en soi pour la suite des évènements, ça secouera un peu plus, c'est tout (cause Uranus en Bélier)...

    RépondreSupprimer
  5. Ah, merci ! Dans ce cas je veillerai à me trouver sous le seau de champagne perforé, la bouche grande ouverte, pour autant que ce breuvage soit remplacé par un bon Bourgogne :-))

    J'aime bien vos images. J'attends le 8, 9, 10 décembre le pied pas très ferme en ce moment, mais l'avantage est qu'il n'y aura pas beaucoup à attendre, puisque ça commence demain.

    RépondreSupprimer
  6. Ces trois jours sont apériteurs et révélateurs de trigones d'une situation durable pour les intéressés que sont les signes d'eau (à boire avec modération) et le capricorne...

    RépondreSupprimer