“Qu'il y ait deux luminaires dans l'espace des cieux, pour distinguer le jour et la nuit. Ils serviront de signes pour les périodes, les jours et les années.”

L'astrologie, reine des sciences ou du moins la plus ancienne entreprise intellectuelle de l'histoire de l'humanité ?
Alors d'une incroyable subtilité est la grandeur de connaissance de nos ancêtres du mégalithique...

Le système solaire est un flux tendu d'ondes gravitationnelles dans lequel chacun baigne en permanence...

mardi 17 mai 2011

Karma en Juin 2011

Astra inclinant sed non necessitant : si les astres prédisposent, ils ne décident pas...

Eclipse totale de Lune du 15 Juin 2011 au soir, près solstice d'été
 Deux éclipses prévues en Juin :

1° Juin : éclipse partielle de soleil
15 juin : éclipse totale de lune

Les anciens et les peuplades primitives craignaient les éclipses, y avait-il une raison à cela ?

Le fait est que ces éclipses auront lieu en différentiel nord-sud très important : soleil et lune presque sur tropiques.
Le risque (karmique) ne serait pas très élevé, s'il n'y avait l'autre aspect karmique en jeu : l'axe périgée-apogée lunaire passant très lentement en ce moment presque sur l'équateur.


Donc au niveau du karma :
-axe potentiel écliptique quasi tropique
-axe variation distance lunaire quasi équatorial
La vraie croix !
si l'on ajoute à cela les différents alignements qui ont eu lieu ces temps-ci...

Ce sera sûrement intéressant ce mois de juin (au moins), question karma...(= action!)

13 commentaires:

  1. Faut s'en réjouir ou se cacher au fond d'un placard ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra surtout suivre tout ça avec attention, c'est à dire voir s'il se passera qque chose sur la planète (séismes?)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est aussi ce que j'ai ressenti. D'ailleurs la tension monte, même chez les humains en ce moment de manière très perceptible.

    Je regarde tous les jours la carte des tremblements de terre depuis Fukushima et j'observe que toute la ceinture du Pacifique nord est constamment sous pression, tous les jours, et les magnitudes font une sorte de yoyo dont les mouvements sont de plus en plus rapprochés, sans que la magnitude ait vraiment baissé dans la partie haute comme il était prévu après plusieurs semaines. Je vous donne le lien de la carte, c'est très intéressant à observer mais pas vraiment réjouissant. La Grèce, la Turquie aussi ont passablement de secousses en ce moment. Mais cette carte en temps réel est plus orientée Pacifique. Il y en a d'autres plus orientées Europe.

    http://quakes.globalincidentmap.com/

    On le sait, l'Indonésie, les Philippines sont vouées à disparaître.

    Dans votre analyse à vous, quelles régions seraient touchées ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Si cela devait arriver, et c'est probable mais non certain, ce seraient les zones sismiques bien connues évidemment, mais reste celles...oubliées.

    En Turquie : Ismir 1999 eut lieu juste après l'éclipse de soleil, mais le lien de causalité n'est pas reconnu par la communauté scientifique.

    Pourtant, j'ai d'autres évidences similaires séismes-éclipses.

    PS : je surveille ce qui se passe depuis le début de cette année surtout à ce niveau là, et j'ai tout de suite repéré celui ayant eu lieu en Nouvelle Guinée.

    RépondreSupprimer
  5. Ci-dessus : Je voulais dire Nouvelle Zélande et non Nouvelle Guinée...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre réponse. En Nouvelle Guinée aussi, il y en a eu plusieurs récemment, 6.5 le 15 mai.

    Cette carte-ci donne une autre approche, où cette région dont vous parlez est plus précise sur 15 jours, par contre elle l'est moins que l'autre dans la partie Alaska, côte californienne etc...

    http://www.emsc-csem.org/index.php?page=home#5w

    C'est fort inquiétant tout ceci, mais que peut-on faire à part observer...

    RépondreSupprimer
  7. Exact, de plus le sujet est tabou, surtout en matière de prévisions par les dispositions astrales.
    Et j'ai mon idée quant à ces éclipses où des liens sont à faire dans des endroits d'évidence.

    J'en parle donc ici un peu sur mon blog, pour info et vérification postérieure...

    Je connais ce dernier site.

    RépondreSupprimer
  8. Haarp 28-29 mai 2011

    http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?20110529

    Je m'interroge sur l'influence de ces ondes électro-magnétiques, non seulement sur la meteo, mais sur bien d'autres choses. Le yoyo en ce moment remonte, recrudescence des tremblement de terre dans toute la zone Indonésie etc..

    Et si l'on regarde la veille et le jour même de Fukushima et de Haïti, la charge est énorme.

    A quand la nouvelle planète qui rend les gens assez intelligents pour ne pas utiliser des outils qu'ils ne maîtrisent pas ou partiellement, ou qui les utilise volontairement, qui sait ? :-)))

    Vous avez des données astrologiques sur le CERN ? Parce que ça, c'est bien pire que toutes les centrales du monde réunies ;)

    RépondreSupprimer
  9. En ce qui concerne les ondes électromagnétiques, c'est est hors sujet astro.

    @+

    RépondreSupprimer
  10. La prudence est mère de toutes les vertus aurait dit ma grand-mère :-)

    OK, je m'incline pour les ondes, même si pas convaincue, les planètes émettant des ondes aussi et la localisation étant l'Alaska ;)

    Mais le Cern ? Genève, c'est géographiquement très ciblé, tout comme l'expérimentation en cours d'ailleurs.

    Je ne m'offusquerai aucunement si vous ne voulez pas répondre à mes questions, c'est votre droit le plus strict, je suis juste née sous le signe de l'irrépressible curiosité ;)

    Et je ne m'intéresse pas spécifiquement à l'astrologie, mais plutôt à tous les fils glanés dans toutes les disciplines qui reliés entre eux me permettraient d'avoir une vision holistique et détaillée en même temps, menant à un même but ou état de faits.

    J'ai un ami à 600 km de chez moi, heureusement pour lui, physicien et biologiste, qui me dit que je pose plus de questions en une heure que tous ses élèves réunis en toute une vie.

    N'hésitez donc pas à m'envoyer paître ;)

    RépondreSupprimer
  11. Soit, mais ce dont vous parlez dépasse largement la question astro, et dans l'état actuel des connaissances, il semble bien qu'il n'y ait pas de réponse à vous apporter...

    @+

    RépondreSupprimer
  12. Vous aviez raison Monsieur en ce qui concerne la Nouvelle Zeelande : magnitude 6. ce jour et nous ne somme que le 13. De nombreux journaux relatent déjà de gros dégâts.

    Si l'on regarde la carte des séismes aujourd'hui dans le Pacifique, ce n'est guère réjouissant...

    RépondreSupprimer
  13. Bon finalement c'est la Papouasie Nlle Guinée qui a le plus morflé : 6.6 la nuit de l'éclipse avec des répliques qui restent encore assez hautes. D'instinct, je penchais plutôt pour ce pays, ce d'autant qu'il ramasse des secousses depuis un bon moment. Mais bon, à l'échelle planétaire, c'est la porte à côté. Curieux, personne n'en parle dans les journaux, contrairement à la Nlle Zeelande, mais c'est sans doute qu'il n'y a pas grand chose à acheter là-bas :-)

    RépondreSupprimer