Astra inclinant sed non necessitant : si les astres prédisposent, ils ne décident pas...
|
Eclipse patielle de Soleil du 1° Juin 2011 en soirée |
Le ciel très tendu depuis le début de l'année en astro commence à se diluer de ses amas planétaires, et ce à partir de Juin.
Reste cependant deux éclipses en juin (1° et 15), et pas des moindres puisque tropiques, et avec un périgée lunaire quasi équatorial.
Sauf à faire valoir ces deux repères karmiques pendant tout le premier semestre, il n'en reste pas moins que la planète Terre aura subi des forces de gravitation importantes de fin janvier à mi-juin essentiellement par alignements substantiels, et qu'il va falloir considérer un certain retour au calme, donc une décompression des tensions accumulées qui pourraient réserver des surprises (séismes importants en seconde partie d'année?).
Mais les mois de Juin, Juillet et Août devraient s'avérer beaucoup plus calmes pour les humains, d'autant que Saturne repasse direct en Balance et non plus rétrograde dès le 10 Juin.
|
Eclipse totale de Lune du 15 Juin 2011 en soirée |
La surprise pourrait venir en Septembre avec Jupiter rétrograde en Taureau (crise financière?), lequel signe aura d'ailleurs Juin Juillet et Août très favorables (accessoirement Capricorne et Vierge aussi)
Voici enfin des bonnes nouvelles!
Pour les éclipses, cliquer sur les cartes à droite pour agrandir...
(risque de séismes consécutivement à celles-ci ?)